3 WAYS TO USE OUR NEW CREAM CONCEALER

3 FAÇONS D'UTILISER NOTRE NOUVEAU CORRECTEUR EN CRÈME

Le nouveau correcteur crème vegan de Lily Lolo est le produit que vous nous demandez de créer depuis des années et seulement 6 semaines après son lancement, il a remporté le prix du « MEILLEUR ANTI-CERNES » aux Global Makeup Awards 2022. Ici, la maquilleuse Jane Bradley, qui a créé les looks pour notre séance photo de campagne Cream Concealer, explique comment l'utiliser pour tout cacher, des cernes et des imperfections aux cicatrices et aux rougeurs.

« C'est un anti-cernes qui convient à tous les types de peau », explique Jane. « Les jours où votre peau est belle, appliquez simplement l'anti-cernes de votre teinte sous les yeux, sur les paupières, autour des narines ou partout où vous avez besoin d'unifier votre teint et fixez-le avec une légère couche de votre poudre Lily Lolo ultra transparente préférée et vous aurez un look parfaitement naturel. »

« Lorsque vous sentez que vous avez besoin d’une couvrance plus importante, appliquez-la par-dessus le fond de teint crème Lily Lolo ou sous le fond de teint minéral pour une base parfaitement uniforme. J’aime aussi utiliser une teinte plus claire appliquée sur les points saillants des joues et l’arcade sourcilière pour un effet de mise en valeur crédible sans reflets, et les teintes plus foncées peuvent être utilisées pour sculpter et contourner le visage pour un effet 3D. »

NOS CONSEILS D'UTILISATION

1 : CACHER LES CERNES

« La formule ultra-crémeuse et nourrissante du correcteur en crème est parfaite pour la zone sèche et délicate du contour des yeux », explique Jane. « Utilisez votre annulaire pour appliquer le correcteur dans le coin interne de l'œil, en l'estompant doucement vers l'arête du nez, ce qui masque instantanément la décoloration pour un regard plus lumineux, plus grand et reposé. Tapotez tout le reste de correcteur sur les doigts dans les rides du coin externe de l'œil – les huiles végétales naturelles de la formule signifient qu'il ne se déposera pas dans les ridules. »

2 : CACHER LES IMPERFECTIONS ET LA PIGMENTATION

« C'est un mythe de penser que vous ne devriez utiliser que du maquillage sans huile sur les imperfections ou la peau à tendance acnéique », explique Jane. « Certaines huiles, comme l'huile de jojoba, que vous trouverez dans le correcteur en crème, ont des propriétés anti-inflammatoires et aident réellement à la guérison et à l'apaisement. Si l'imperfection est rouge et a l'air méchante, utilisez le correcteur en crème pour créer une couvrance et fixez-la avec le fond de teint minéral Lily Lolo pour une couvrance plus longue durée.

Sa formule crémeuse et nourrissante permet également de couvrir les imperfections sans desquamation. Appliquez le correcteur en crème directement sur une imperfection avec votre doigt ou un pinceau propre. Adoptez une approche similaire pour la pigmentation, en augmentant la couvrance là où c'est nécessaire.

3 : RÉDUIRE LES ROUGEURS

« L'une des choses que j'aime dans cette nouvelle formule, c'est qu'elle est très facile à estomper », explique Jane, « ce qui est génial si vous avez une peau qui est facilement sensibilisée et irritée. » Pour les petites zones de rougeurs, Jane suggère d'appliquer le correcteur en crème Lily Lolo en tapotant pour créer une couverture, avant d'estomper pour un fini homogène. « Si vous avez des rougeurs sur une zone plus large, essayez le correcteur compact de Lily Lolo en « Pistachio », qui contient des pigments de teinte verte qui neutralisent les rougeurs, de la rosacée aux imperfections et à l'acné.

Retour au blog